EPONA

Nos concours

Ollieres

Après 2 stages avec jeremy Barillet et 7 mois d'entrainement pour un nouveau programme libre et imposé de voltige,notre équipe de 6 voltigeurs s'est déplacé à ollieres le 15.04.18 au centre équestre les sabots de St Hilaire pour un concours régional.

Belle journée et bon accueil.Les jeunes sont  ravis de leur participation.Les notes obtenues ont montré les pistes à suivre pour cette discipline balbutiante à EPONA.Bravo à tous.

.

Cavaillon

L'équipe de voltige d'EPONA se déplace ce 15 Mai 2018  pour son 2ème concours de voltige régional au centre équestre un air de galop à Cavaillon.

Mélanie,Sarah,Manu,Quentin,Jocelyn,Jeremy malgré le temps ont répondu présent.Cela  finalise ainsi le projet voltige pour ce semestre.

Bravo à tous.